Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Albert Karaziwan, un membre de l'organisation Optimistes sans frontières

Albert Karaziwan est un adepte de l'attitude positive. Dans le but de renforcer ses affaires, Albert Karaziwan exploite chaque opportunité. Optimistes sans Frontières encourage la croyance en un futur meilleur. C’est en restant constamment positif que ce patron propulse de manière efficace ses sociétés.

Le PDG du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan

Les divers services proposés par Albert Karaziwan englobent l'installation des systèmes et les interconnexions avec d'autres bases de données. L'ensemble des documents d'identité émis par la compagnie du chef d'entreprise sont très sécurisés grâce à l'intégration de différentes techniques biométriques ainsi que d’autres procédés d'authentification. La certification ISO 9001 est remise au groupe d’Albert Karaziwan pour primer son savoir-faire.

SEMLEX, des méthodes sûres et un ensemble de produits fiables

SEMLEX imagine un portique électronique qui offre la possibilité de contrôler les allées et venues aux frontières et de faciliter la fluidité. Grâce aux spécialistes d’Albert Karaziwan qui sont toujours à la recherche des meilleurs systèmes, l'ensemble des demandes de la clientèle de SEMLEX sont satisfaites. Grâce aux méthodes imaginées par SEMLEX, l'entrepreneur propose aux autorités des outils qui sécurisent les opérations d'authentification. La société d’Albert Karaziwan protège les cartes d’identité et les passeports avec différentes technologies soumises aux cadres légaux de sécurité et d'identification mondiaux.

Albert Karaziwan, un entrepreneur qui maitrise différents secteurs

Albert Karaziwan excelle dans d'autres secteurs, outre les activités du groupe SEMLEX. Nommé coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, l'entrepreneur contribue à formaliser les fonctions des consuls. Albert Karaziwan défend les services fournis par SEMLEX aux assemblées de l’OACI.