Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers

Diamond Trading Academy, un institut pour opérateurs boursiers

Tutoriels, cours pratiques ainsi que leçons magistrales : l'ensemble des aspects des places financières sont pris en compte de manière didactique par les différents professeurs de l'école Diamond Trading Academy. La finalité de l'école Diamond Trading Academy n'est autre que d'offrir un enseignement transmis par divers opérateurs boursiers spécialisés qui opèrent sur les marchés boursiers. À travers cet enseignement, toutes les stratégies concernant tous les genres de valeurs sont divulguées dans l'école de marc-antoine de villiers (article complet) : Dax, Bund, or, argent, etc.

Le Day Trading avec le Scalping contrarien permet d'amoindrir le facteur risque et d'effectuer des profits. Un programme pour passer des ordres et un trader d'une grande efficacité comme Marc-Antoine de Villiers constituent les meilleurs outils si l'on espère des gains constants grâce à la méthode du Scalping. La méthode du Scalping constitue une branche du trading que l'opérateur financier sait utiliser à la perfection. Marc-Antoine de Villiers se trouve être la référence française en matière de Scalping.

Le trader se forme à un grand nombre d'instruments boursiers et se consacre aux produits obligataires allemands. Avec seulement une année d’expérience, Marc-Antoine de Villiers était déjà nommé meilleur Trader Junior chez Van der Moolen. Marc-Antoine de Villiers obtient rapidement un poste de junior trader chez une importante structure d'investissement privée.

Une carrière professionnelle à l'échelle européenne formatrice

Son passage aux Pays-Bas permet à Marc-Antoine de Villiers d'étudier les multiples stratégies de trading et tous les indices boursiers européens. Recruté auprès d'un capital particulier monégasque, l'opérateur de marché déménage l'activité à Londres. Au niveau national, Marc-Antoine de Villiers offre ses services à une école qui forme l'ensemble des financiers qu'ils soient professionnels ou particuliers. Il bâtit un fonds d’investissement privé, Millésime Fund, à l'intérieur duquel il a recours aux nombreuses méthodes de marché grâce au scalping.

Le futur trader intègre Paris Dauphine pour y passer le M1 en section Finance. Avoir obtenu un master en Finance, Assurance et Banque se présente comme pour lui l'occasion d'entrer dans le marché financier. Étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers est reçu à l’université Dauphine à Paris, qui se trouve être l'une des écoles les plus difficiles à intégrer au niveau national.