Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Diamond Trading Academy

Il y a un plus d'un an, marc-antoine de villiers (visitez leur site web) a inauguré un institut de formation largement influencé par les écoles de négociations de produits financiers étasuniennes. Grâce à cet enseignement, les méthodes concernant tous les genres de produits boursiers sont analysées : Dax, Russel, Bund, argent, or, etc. Vidéos de formation, cours pratiques ou encore conférences : l'ensemble des particularités des places financières sont décrites de façon pédagogique par les divers professeurs de la Diamond Trading Academy. La Diamond Trading Academy est unique en France et Marc-Antoine de Villiers souhaiterait que ce centre de formation de trading puisse être pour chacun.

La formation de Marc-Antoine de Villiers

Le futur financier entre à l'université Dauphine à Paris et s'y forme en finance en passant un Master. Ayant obtenu un Bac S, Marc-Antoine de Villiers étudie pendant deux années le cursus économie, gestion et finance à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers entre à l’université Paris Dauphine, qui est parmi les universités les plus sélectives de France.

Le trader se forme à de multiples instruments boursiers et se spécialise dans les fonds d'obligations allemands. Une année tout juste après ses débuts comme trader, Marc-Antoine de Villiers on lui décernait déjà le statut de premier Junior Trader chez Van der Moolen. Marc-Antoine de Villiers décroche rapidement un emploi de junior trader chez une importante structure d'investissement privée.

Une carrière professionnelle au niveau européen particulièrement formatrice

En France, Marc-Antoine de Villiers collabore avec une université d'enseignement pour financiers pros et particuliers. Son séjour en Hollande est l'occasion pour le jeune opérateur financier d'étudier à fond les nombreuses techniques de trading et tous les indices financiers européens. Employé auprès d'un groupe particulier monégasque, Marc-Antoine de Villiers déménage son siège à Londres. Il bâtit un capital de financement individuel, Millésime Fund, à travers lequel il a recours à l'ensemble des stratégies Intraday grâce au scalping.

Un pro jouissant d'une très bonne réputation de la part de la profession

Sa première mission comme junior trader aux Pays-Bas a été après à peine un an gratifiée par la distinction de meilleur junior trader. Marc-Antoine de Villiers est renommé auprès de ses pairs en tant qu'expert mondial du Scalping durant la remise du prix de l'Analyse Technique il y a deux ans. Il collabore constamment avec l’université Paris Dauphine comme enseignant spécialiste du fonctionnement et des opérations sur les marchés financiers. Marc-Antoine de Villiers forme des traders au Scalping dans le monde entier.