Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan -

Le Conseil d'Administration de l'association Optimistes sans Frontières compte parmi ses membres des entrepreneurs comme Albert Karaziwan (http://albertkaraziwan.over-blog.com/) Cet entrepreneur tient avant tout sa réussite en tant que patron d'entreprise de sa solide confiance en lui et de son optimisme à toute épreuve. Le patron du groupe SEMLEX saisit les opportunités pour renforcer son business. Avec SEMLEX, Albert Karaziwan est un partenaire indispensable dans plus de 20 pays en Afrique, en Europe et en Amérique du Sud.

Le logiciel BNS, un outil élaboré par SEMLEX

Grâce au Biometric Network System (BNS), les états ont la possibilité de produire et de fournir des documents d'identité. Avec le Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan interconnecte la base de données avec d’autres systèmes d’informations, produit des documents officiels et facilite la création d’un état civil. La compagnie du chef d'entreprise invente le BNS, une solution intégrale pour bâtir un système central d’identification biométrique. Le Biometric Network System (BNS), imaginé par la compagnie d’Albert Karaziwan, se révèle être le meilleur moyen de confirmer la légalité de tous les documents officiels auprès du possesseur

Albert Karaziwan, directeur général du groupe SEMLEX

La compagnie gérée par Albert Karaziwan se révèle être experte de la gestion, de l’intégration et de la livraison de techniques d’authentification biométrique. Les garanties offertes par l'entrepreneur incluent la mise en place des systèmes en passant par l'émission des documents jusqu’aux interconnexions avec d’autres bases de données. La certification ISO 9001 est remise à la société d’Albert Karaziwan pour son savoir-faire. Les méthodes d’identification et de vérification SEMLEX répondent à toutes les normes internationales, entre autres des organismes américains NIST, et ANSI.

La compagnie d’Albert Karaziwan fiabilise les visas et les passeports avec des outils qui répondent à l'intégralité des cadres légaux de sécurité et d'authentification mondiaux. L'ensemble des spécialistes de l'entrepreneur s’efforcent de concevoir les meilleurs systèmes de manière à satisfaire toutes les demandes des clients de SEMLEX. De nombreux outils fiables et mobiles, c'est ce qu'ont mis en place les équipes d’Albert Karaziwan pour l'enregistrement des personnes. SEMLEX imagine un dispositif électronique qui permet de contrôler les allées et venues aux frontières et d'améliorer la fluidité.

Albert Karaziwan, un homme d’affaires important

En plus du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan est à la tête d'autres sociétés installées à l'étranger. SEMLEX Group a assis sa renommée sur l'élaboration de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés. Il est également membre du conseil d’administration de Proginor, une entreprise qui édite des logiciels de gestion. Albert Karaziwan vit en Belgique, plus exactement à Bruxelles.